Adhérez à l'association de Fadjen

Publié le par assofadjen

Rejoignez l'équipe de "Fadjen, taureau anti-corrida" en devenant membre de l'association.
Pour cela, imprimer et remplissez le bulletin d'adhésion ci-dessous, et adressez-le accompagné de votre réglement à :

Association Fadjen, taureau anti-corrida
Le Beffoy
35120 La Boussac

Merci et n'oubliez pas : les taureaux comptent sur vous !

 
                          

 logo pour articles

                                                                    

                                                                                     www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/

Publié dans Nous aider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, J'envoie mon bulletin d’adhésion demain... Par ailleurs ce blog de l’association Fadjen est en lien sur le mien...Bon courage, et bonne continuation...<br /> Fabrice
Répondre
M
Cher propriétaire de Fadjen. je suis restée sans voix devant ces images; j'étais pourtant convaincue déjà bien avant que les "bêtes" sont douées d'amour et d'intelligence,ayant moi même toujours eu<br /> des animaux. J'avais un cheval récalcitrant et perturbé, je lui mettais les symphonies de Mozart dans son box et il était transformé.. est-ce que Fadjen est sensible à la musique? Je l'imagine en<br /> train de découvrir la sonate au clair de lune de Beethoven... Bisous bien baveux Monika
Répondre